Tri Nguyen Aquarium, Nha Trang - Photo An Bui |
On établit les entrées en béton ou pierre de montagne pourque les touristes bien visitent. La superficie des petits aquariums est de 150 à 200 mètres carré. Certains est plus grand de 3 hectare. Au bord de l’aquarium, on plante beaucoup de arbres tels que les frangipaniers, hoang lan, filaos, badamiers...,crée un espace naturel romantique. On divise 2 types de l’aquarium: un pour chez maison, l’autre pour de plein d’air. Pour l’aquarium de plein d’air, on élève plusieurs de poissons comme le maquereau, le thon, le raie..., alternant des seiche, des homards qui se cachent dans les grottes.
Les aquariums dans la maison est à moins. Mais leurs poissons sont très chers. Ce sont les poissons d’agrément avec beaucoup de couleurs. Il y a encore un aquarium original destiné aux carets et tortues de mer. Quelque tortues pèsent plus de 100kg et leurs carapaces ont le diamètre de 1,5 mètre. Si les touristes agitent légèrement l’eau, les tortues sont flottées, très magnifiques.
Pour les enfants, ils aiment à découvrir le paradis des poissons de mer parce qu’il y a les poissons en bois, c’est le moyen pour aller au centre de cet aquarium. On les utilise comme le vélo grâce au système de pédaler.
L’aquarium Tri Nguyen est projeté original, suivant l’architecture du bateau ancien avec 4 étages. Le premier compose les aquariums, le deuxième est le lieu de vendre les souvenirs, les restaurants se trouvent au troisième et le dernier est le pont. Le pont est le site idéal de viser complètement la mer en haut.
Tri Nguyen devient un musée des poissons et des plants marines de Khanh Hoa. Une destination intéressante pour les visiteurs.
Publié par Anh Nguyen
Tri Nguyen Aquarium, Nha Trang - Photo An Bui |
Tri Nguyen Aquarium, Nha Trang - Photo An Bui |
Tri Nguyen Aquarium, Nha Trang - Photo An Bui |
Tri Nguyen Aquarium, Nha Trang - Photo An Bui |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire